RPG Naruto shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto shipuuden

Forum de l'alliance Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 viré se ki ne participe pa a la vie du forum?

Aller en bas 
+2
clemtendu27
kyuubi59
6 participants

viré se ki ne participe pa a la vie du forum?
pour
viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Vote_lcap75%viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
contre
viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Vote_lcap25%viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kyuubi59

kyuubi59


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:08

bon pour avoir moin de monde dan alliance é une mellieur participation de tt le monde o forum je propose se ci

tt personne ne ki ne participe pa a la vie du forum sera exclu de lalliance
mintenan c a vs de voir

seci a été proposer par kyubi XD
Revenir en haut Aller en bas
clemtendu27

clemtendu27


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

tres bonne iddee
Revenir en haut Aller en bas
http://MSN.com
sarutobi-sensei

sarutobi-sensei


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 36

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:24

ouai sa pourré etre une bonne idée mé bon la en ce moment si t'applique sa fodré viré ttle monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi59

kyuubi59


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

nn yen a ki soon en vac la sa sapplikera kan tt le monde sera de retour XD
merci de voté
Revenir en haut Aller en bas
antred

antred


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

moi je dit kil faut prévenir tout le monde de ce sondage car ceux ki ne vont pas sur le fofo ne voteront pas et donc ce sera surement pour (et ce sera bien fait pour eux) mais c'est comeme un peu deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
kyuubi59

kyuubi59


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

je v te drie g envoyer une dizaine de méssage a tt le monde avan lé vac personne né venu pour voté é tt donc moi jen é raz le bole si tu ve lé prévenir prévien lé mé je pense ke sa changerra rien yen a ki son venu é ki se co plu alor afro
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki 10

naruto uzumaki 10


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:17

essaye de les prevenir plus mechament pas trop, mais defois la messageri ogame beug un peu, aussi vous pouvez le mettre dans la partit interne de la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi59

kyuubi59


Messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 31

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:05

lol je sui pa méchan dab donc fére le méchan me va pa tro mé je c madapter
é comme je lé déja di je sui admin du forum pa de lalliance c pa a moi ki fo dire de fére d truk sur la page dalliance
sinon sa me géne pa davoir lé droi sur lalliance XD afro


(ps : é oui chui ambicieux XD )
Revenir en haut Aller en bas
James




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:58

je suis d'accord car si on ne participe pas o forum , il ni a pas d'intéraxtion entre l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Empty
MessageSujet: Re: viré se ki ne participe pa a la vie du forum?   viré se ki ne participe pa a la vie du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viré se ki ne participe pa a la vie du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le forum vive
» Yop c'est Arkange41
» Theme forum
» mon avis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shipuuden :: Chez Ichiraku :: Sondage et vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser