RPG Naruto shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto shipuuden

Forum de l'alliance Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature suigetsu hôzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suigetsu hôzuki

suigetsu hôzuki


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature suigetsu hôzuki Empty
MessageSujet: candidature suigetsu hôzuki   candidature suigetsu hôzuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:21

Bon pour commencer bonjour à tous les membres de cette alliance ^^ !!

Je me présente suigetsu hôzuki, ancien membre de l'alliance akatsuki (que j'ai du quitter car nombre de membre sans allez et que le forum était mort -__-' )

in game j'ai 2100 points, je suis actif, jejous aussi sur l'unniv 7 avec plus de 150 000 points,sur l'unniv 56 j'étais top 1500 il y a moins d'un moi mais j'ai du quitter o game pendant 2 semaines pour cause de vacances ^^ dus ma chutte en top 4800 argh -__-' mais je compte bien rattraper vite fais toutes ces places =p et aussi pour info je connait le 6eme meilleur joueur de l'unniv 56 j'ai un pacte de NA et commerce avec lui et
mes motivations sont :

-être dans une bonne alliance qui est actifs ^^
-aidez l'alliance
-progréssé
-et aussi j'adore naruto XD ^^

en éspérant faire partis de vos rangs si vous avez des questions n'hesitaient pas !!

good game suigetsu hôzuki !!
Revenir en haut Aller en bas
antred

antred


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature suigetsu hôzuki Empty
MessageSujet: Re: candidature suigetsu hôzuki   candidature suigetsu hôzuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:44

si tu ve une alliance active c pas la (si ta envi des anciens membres e cette alliance (ceux ki sont actif)en ont fondé une autre (tag knk) ou moi aussi j'y suis mais pour l'instant on est ke 3 mais a mon ca va suivre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
 
candidature suigetsu hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shipuuden :: Konoha :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser