RPG Naruto shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto shipuuden

Forum de l'alliance Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 REJOIGNEZ LA SUPER TEAM NARUTO [.NARUTO.]

Aller en bas 
AuteurMessage
SHADOWS




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2008

REJOIGNEZ LA SUPER TEAM NARUTO [.NARUTO.] Empty
MessageSujet: REJOIGNEZ LA SUPER TEAM NARUTO [.NARUTO.]   REJOIGNEZ LA SUPER TEAM NARUTO [.NARUTO.] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:14

Bonjour, je suis ici pour réunir nos alliances lors d'une fusion avec la super team naruto, il n'y a que peux d'alliances naruto sur cet univers alors au tant que vous soyez dans la plus forte à ce jour.
Si votre fondateur accepte vous pourrez obtenir les mêmes priviléges qu'actuellement, si votre fondateur refuse la fusion sachez que vous pouvez toujours venir seuls!!!

ps: je vien de créer mon alliance alors ne soyez éffaré si vous voyez que la super team naruto a 0 points le classement sera effectif dès demain avec 183000 points!!!


voila, j'éspére que vous me rejoindrez, vous n'etes pas les euls à qui je vais faire cette propositions alors ne vous énérvez pas si je suis trop occupé pour répondre à vos messages directement



ps: désolé mais j'ai choisis le meme théme que vous (je l'ai beaucoup modifié)
Revenir en haut Aller en bas
 
REJOIGNEZ LA SUPER TEAM NARUTO [.NARUTO.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu rpg naruto
» presentation de naruto uzumaki 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shipuuden :: Konoha :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser